Pourquoi la compréhension de la psyché humaine est la clé de la paix.
Google traduction.  Lire d'humour et de un esprit ouvert, s'il vous plait :)!

  Introduction  *  Maison  * Clés de la paix * Qualités pour la paix * La philosophie * Galerie pour la paix *  Idées 

Ce que j'ai trouvé représente tout un défi à comprendre. C'est parce que nous fait nous créons les situations où la vie va contre nous. Ils sont créés par des répétitions inconscient plaies situées dans la bagasen følelesmessige.
La raison pour laquelle le pardon est si important, c'est que les pensées négatives qui viennent des blessures qui découlent de la vie quotidienne dans le passé, créer de nouvelles situations similaires. Plus que tout, nous avons besoin de pardonner à nous-mêmes et ceux qui nous sont proches, pour le rendre bon. La plupart d'entre nous peuvent être auto-critique sans nous d'y penser.
Pour faire la paix, nous avons besoin de savoir comment fonctionne le psychisme humain.
Un exemple. Une blessure d'enfance, quand on a été accueilli par vos parents quand vous en avez besoin parce qu'ils étaient occupés, vous avez l'enfant en vous inconsciemment à répéter: ". Personne ne me voit Ils sont stupides parce qu'ils ne comprennent pas à quel point J'ai de le faire. "A partir de là, vous commencez à interpréter la vie dans le cadre de la plaie que tu as.

La répétition crée exactement ce qu'ils disent: Vous ne voit pas. Les autres sont stupides à vos yeux parce qu'ils voient pas comment vous êtes bon à faire les choses. Le système énergétique humain (chakras) agit de manière que les peines sont envoyés à l'environnement de vos cellules. Environs percevoir les pensées répétitives comme la vérité. Pour le dire clairement: Ils travaillent en énergie créatrice. Alors, pourquoi n'avez-vous pas d'être vus et que les gens sont stupides parce qu'ils ne comprennent pas que vous êtes bon.
De cette façon, crée et nous créons notre vie et tissent nos blessures dans l'autre tout le temps, pour ainsi dire. En attendant de voir ce que nous devons pardonner, et pas seulement nos parents qu'ils n'avaient pas nous voir, mais nous-mêmes, que nous avons pensé à nous-mêmes que nous n'avons pas été vu et nourri. C'est pourquoi je conseille à tous de revenir à la mémoire de racheter.
Pour être ignorée car les enfants sont si fréquents que ce type de modèle dans presque tout le monde. Il produit une douleur dans le cou quand il est répété. De cette façon, toutes les choses qui se passe dans la vie semblables. Il renforce les pensées répétitives et la douleur physique se produit parce que nos émotions sont l'énergie qui est liée à l'ensemble du corps physique.

Mon opinion est que nous avons tous besoin de comprendre ce mécanisme dans notre psychisme que nous devrions avoir une bonne vie. Lorsque nous réalisons cela et commencer à racheter, nous comprenons mieux comment nous pouvons rencontrer d'autres personnes qui sont aux prises. C'est pourquoi je crois que la paix du monde doit commencer par l'individu