Philosophie et des expériences
Pourquoi nous devons commencer par nous-mêmes?

Google traduction.  Lire d'humour et de un esprit ouvert, s'il vous plait :)!

  Introduction  *  Maison  * Clés de la paix * Qualités pour la paix * La philosophie * Galerie pour la paix *  Idées

Ce que j'ai trouvé est: sentiments douloureux obscurcit la vision pour le peuple. Le plus de douleur inconsciemment nous portons en nous, le plus nous ressentons le besoin de blâmer les autres. Mon exploration de la psyché montre que nous avons une compréhension de plus en plus dès que nous commençons à libérer notre douleur au lieu de l'écarter. De reconnaître, pardonner et laisser aller de la douleur du passé qui m'a amené à voir un chemin tout nouveau à la paix. En faisant cela, j'ai aussi appris à apprécier la vie dans une toute nouvelle façon. Ma suggestion est la suivante: nous pouvons seulement commencer à libérer nos propres pensées négatives pour être en mesure d'expliquer aux autres comment il fonctionne. Clés de libération en anglais

Pouvons-nous trouver un terrain d'entente par déduction logique?

Tout être vivant sur ​​la Terre, du foie due à un sous-jacent "invisible" de l'énergie qui est neutre. Il ne prend pas part aux conflits! Il est tout simplement «quelque chose» dans tous levede qui la font vivre. Il est l'énergie de vie. Énergie de vie n'est pas visible dans le sens habituel, mais il est tout aussi réel que les téléphones cellulaires ou les radios! Nous devons penser différemment pour trouver des réponses.
J'ai trouvé que l'énergie vitale est liée aux pensées et aux sentiments que nous pensons! Lorsque nous sommes déprimés, nous sommes assez lourd dans le corps, et quand nous sommes heureux, nous sommes pleins d'énergie! L'étude philosophique de l'énergie de la vie apporte des réponses aux défis auxquels nous sommes confrontés ici, sur Terre, la guerre, l'injustice et la santé.
Je poser une autre question: Peut-il y avoir la conscience dans tous les êtres vivants, ce qui fait que les choses se passer ...? Qu'est-ce qui cause la graine de germer, les bourgeons à éclater, notre cœur à battre? Peut-il y avoir la conscience de chaque particule?
Considérez:

Nous savons de la chimie à l'école que d'un seul électron peut tourner dans tous les éléments. Toutes sortes de réactions chimiques montre que les électrons peuvent tourner dans un atome, puis une autre, puis une molécule formée par deux éléments. Je pense que tous les électrons doivent avoir des connaissances sur la façon de tourner et former tous les éléments. Sinon, comment seraient-ils en mesure de former toutes les composantes et tous les liens qui les unissent?
Il est donc logique qu'il y ait une prise de conscience des particules qui donnent progrès dans la vie, la semence germe et les cellules qui se divisent et deviennent des individus? Il doit être telle que les particules sont constituées de fleurs, la connaissance de collaborer pour développer une telle beauté. Dans ce cas, de plus en plus tout droit sorti du sable. Ces coquilles sont ne vit plus. Mais une fois que la créature en direct jeune qui a développé une grande diversité de la vie sur la terre. Plantes vivantes et la nature doivent être plus que des atomes et des molécules? Il doit y avoir quelque chose qui rend les plantes et les animaux pour grandir et se développer. il doit y avoir quelque chose qui fait sens à la vie et plein d'expériences et des défis différents.

Aussi, les gens sont constitués de particules, donc nous devons aussi comprendre plus d'atomes, sinon nous serions en pierre? Ce «quelque chose», c'est la vie elle-même. Je demande: Qu'est-ce qui crée des progrès? Traditionnellement, c'est l'énergie. Essence, gaz et électricité. Qu'est-ce qui crée l'état d'avancement d'un homme? Qu'est-ce qui vous fait grandir en tant que personne? Oui, il ya des pensées et des sentiments! Il ya des pensées et des sentiments que vous obtenez de choisir quelque chose et pas autre chose. Il ya des pensées et des sentiments qui vous propulse vers l'avant.
Finalement, j'ai découvert que l'énergie qui vibre dans le corps humain et qui nous fait développer à partir de l'ovule fécondé, est aussi une énergie consciente. Je pense qu'il doit s'agir de particules conscientes de filature d'une manière différente que dans les atomes. Co tourne dans le même espace que le corps physique. Il devrait être possible parce que les physiciens ont déterminé que les atomes ne sont que force apparente. Nous avons appris en classe de physique à l'école que ce que nous percevons comme physique, se compose en réalité de faire vibrer l'espace - la capacité des particules à tourner comme des atomes. Énergie de vie doit avoir une vitesse de rotation différente et probablement plus élevé que les atomes, de sorte qu'il est invisible.

 Par conséquent, la clé de la paix commence par lui-même.

Les anciens modes de pensée ne fonctionne pas. Les guerres et les meurtres ne met pas fin au conflit. L'inverse se produit ... plus de douleur émotionnelle qui entraîne plus de frustration, de chagrin et de désespoir. La seule chose qui aide est de s'arrêter et de réfléchir et de penser positivement. Nous devons réaliser qu'il ya des sentiments de beaucoup de différents types qui sont la force motrice derrière les conflits et les guerres. Nous devons réaliser qu'il ya la cupidité, l'égoïsme, le cynisme qui mène à l'oppression, l'injustice, la violence et les atrocités. Nous devons prendre conscience que le sentiment d'être violée, le sentiment d'être sous caution, ce qui conduit à la violence et assassiner. Nous devons comprendre que la culpabilité et le sentiment de ne pas faire face nous amène à critiquer et attaquer. Le psychisme humain doit venir dans le foyer, si nous voulons trouver des solutions pour la paix.
Tout le monde peut trouver les réponses à l'intérieur eux-mêmes quand nous nous libérons de la pensée limitée. Grâce à mon exploration de l'esprit humain, j'ai découvert que la conscience humaine est liée à la conscience universelle dans un cadre hors du temps, par les particules que nous en! L'intuition est une sorte de ligne directe avec le champ d'énergie qui est liée à une compréhension universelle. Les particules dans le champ peut prendre en impulsions pensée de tous, vraiment. C'est une conscience universelle que nous avons tous accès à quand nous nous ouvrons à lui. C'est là que nous obtenons de nouvelles idées et impulsions. Lorsque nous utilisons cet égard par l'écoute de votre intuition et votre cœur vous en dit, nous pouvons passer à autre chose. Les réponses se trouvent là à nous attendre quand nous osons lâcher les connaissances acquises.

Le système énergétique humain. Quand nous bloquons un chakra à cause de la douleur émotionnelle, le blocage de l'ensemble du système, donc nous garder de limiter les pensées. Plus en anglais. Quand nous libérer de la douleur émotionnelle que nous obtenir un contact de plus en plus avec la conscience universelle de l'intuition qui se trouve à l'arrière de la tête.

Une des choses les plus intéressantes que j'ai trouvé, c'est que nous nous limitons principalement par le biais de nos propres pensées limitantes. Nous faisons cela pour deux raisons:
  • Sens blessures liées crée répétitives pensées négatives que le système d'énergie de bloc qui joue le rôle d'une connexion à la conscience universelle.
  • Nous limitons penser parce que nous ne savons pas comment fonctionne l'existence. Nous n'avons jamais eu accès à la connaissance de particules jusqu'à présent. Il ya 100 ans, depuis le stockage physique pourrait se révéler la structure atomique et la mécanique quantique. De nos jours, on commence à se lever øynenre pour ce que cela signifie réellement: Les particules sont conscients. Il ya des particules de conscience qui nous fait prendre conscience.

C'est pour cette raison je crois que tout le monde est servi en identifiant ce que nous représentons. Nous devons être conscients des choix que nous faisons. Soyez conscient de choisir les bonnes valeurs. En tant qu'êtres humains, nous sommes enclins à l'influence majeure de tous les côtés dès que nous sommes assez petite. J'ai découvert que, en reconnaissant nos propres sentiments, nous découvrons ce que nous avons besoin de pardonner et de laisser aller. Comme nous laisser aller des ulcères émotionelles qui forment des idées fixes que nous rencontrons de plus en plus en relation avec la conscience universelle que tout le monde a accès. J'ai découvert que c'est parce que nous nous limitons dans ce qui est possible, nous ne voyons pas de nouvelles solutions pour relever les défis majeurs dans le monde. Lorsque nous croyons en nous-mêmes et ne limitons pas nos pensées, nous avons accès à des idées brillantes et des solutions.Les scientifiques croient que les sentiments ne peuvent pas être mesurées ou comparées, et donc ils ont peu d'objectivité et de recherches systématiques. Comme je le vois, c'est l'une des raisons pour lesquelles les gens n'ont pas figuré sur les choses fondamentales sur nous-mêmes. Nous nous limitons à cause de la pensée limitée!
À mon avis, c'est la vieille, de la science traditionnelle et les politiques de recherche ne sont pas pertinents pour la recherche dans la nature humaine. Nous constitués de pensées et de sentiments aussi bien que du corps et nous pouvons tous observer les relations entre ces parties de nous-mêmes quand nous prenons le temps et quand on pense différemment. Nous sommes des individus qui se connaissent subjectivement. Alors ce doit être la base d'un nouveau type de recherche dans toutes les disciplines, nous sommes habitués à diviser le monde en ce qui
C'est ce qui est la clé de la paix. La paix mondiale ne peut commencer avec le fait que nous comprenons comment les conflits surgissent. Ils commencent avec des personnes qui ne peuvent pas accepter les opinions des autres, ou qui peuvent être mus par l'avidité ou le désir de se prononcer ... qui a aussi une formation en émotion!
Un autre point: Pourquoi des gens qui ont vécu pendant des centaines d'années en savent plus que nous le faisons aujourd'hui? Je pense que les réponses sont maintenant et non pas comme des livres anciens et des interprétations de livres.

Le personne plus important d'apporter la paix sur la terre êtes vous!

Pensez-vous que cela puisse paraître égoïste? C'est le contraire! Lorsque vous commencez à travailler avec eux, il faut reconnaître les faiblesses et les points forts d'améliorer ... Cela signifie être honnête avec eux-mêmes de base par rapport à tout dans la vie. Travailler avec l'auto-développement est donc à l'opposé de l'égoïsme, mais nous apprend à être humble et voir d'autres personnes avec une plus grande habitabilité. Vous devenez de plus en plus en mesure de voir et d'aimer les gens autour de vous, car ils sont quand vous reconnaissez qui vous êtes.
Nos façons de penser et de se comporter dans la vie quotidienne sont les moyens mêmes qui créent les guerres. Nous avons besoin de mieux comprendre comment nos émotions nous amener à agir. Mon objectif avec cette page, comprennent la diffusion d'une nouvelle compréhension de nous-mêmes afin que nous commençons à prendre la responsabilité de nos sentiments et donc agir différemment les uns envers les autres. Nous ne pouvons pas les montrer et dire comment trouver des solutions, si nous ne sommes pas prêts à balayer de notre propre mort.
Ce sont les sentiments refoulés qui ne nous critiquer les uns les autres, se blâmer les uns les autres et de créer des conflits. Il ya des blessures que nous portons avec nous dans nos cœurs qui nous amène à projeter ce que nous voyons en nous-mêmes sur les autres. C'est parce que nous avons une fois notre âme avait déjà été le manque de ce qui conduit à la cupidité. Ces sentiments existent dans un cercle sans fin entre les gens. J'ai constaté que les blessures émotionnelles sont stockées dans le subconscient. Ils créent des mentalités négatives qui fonctionne comme une énergie créative afin que nous puissions créer seulement les situations qui déclenchent des sentiments similaires. En d'autres termes, souvent notre propre bagage émotionnel qui rend la vie contre nous! Plus d'informations sur la façon dont nous créons les choses qui viennent contre nous dans cet extrait du livre à paraître sur l'énergie de vie.

 

Au moment où nous naissons, nous vivons des situations qui nous font réagir avec nos émotions. Il arrive que le résultat naturel de leur éducation parce perspectives parents sur la vie est différente de la nôtre. Quand nous sommes minuscule, notre énergie de vie nature naturel très similaire. Nous sommes pleins d'amour et de joie et tout ce que nous ressentons comme quelque chose d'autre que ce qu'il nous fait sentir que nous ne sommes pas assez bon, que nous nous sentons abandonnés, rejetés, etc La rencontre entre l'enfant et le monde est douloureux en soi. Notre nature est-il bon vouloir, si nous poussons les sensations désagréables de suite - et ils finissent dans le subconscient. Cela ne veut pas dire qu'ils sont partis. Ce sont les plaies de l'âme qui est avec et façonnent notre personnalité. Ils façonnent nos modes de réaction de penser et d'agir.
 
Nos émotions ne sont que les nôtres. Il ya des sentiments qui rendent la vie digne d'être vécue. Ils sont la force motrice de tout dans la vie. J'ai trouvé que l'ouverture de la porte à une vie faite d'harmonie, est d'être prêt à assumer la responsabilité de nos propres sentiments plutôt que de blâmer ceux qui causent nos réactions sentiment. Lorsque nous reconnaissons nos sentiments et nous accepter tels que nous sommes, quelque chose de magique qui se passe! Nous commençons à nous voir sous un jour tout nouveau. Il ouvre la porte à de nouvelles perspectives sur nous-mêmes qui nous donne envie de se développer. Nous commençons à voir que nous sommes tous unique et en même temps comme ... et que l'humanité est une famille merveilleuse de la diversité. Il appartient à chacun de nous de mettre derrière nous ce qui nous peine. Chaque seconde, nous pouvons voir qu'il ya seulement "je me transportant ma douleur." Pour guérir le monde, nous avons besoin de mettre les choses derrière nous en étant honnête avec nous-mêmes et les autres. Nous devons reconnaître et, surtout, de pardonner.
Le pardon est une passerelle merveilleux pour vous-même ... et d'autres. Tout d'abord, nous devons apprendre à nous pardonner. Un de nos plus grands défis est de se lancer dans l'auto-critique. Il s'agit de situations où nous nous sentons que nous avons fait quelque chose de stupide ... et de tels sentiments et les pensées ont tendance à se répéter. Il se trouve profondément dans le peuple que nous avons si veux être parfait. Nous n'avons pas besoin. Pas besoin d'être parfait. Quand nous faisons de notre mieux, il est assez bon. Nous avons besoin d'accepter et de pardonner ... de laisser aller de la charge. Puis ouvrir de nouvelles portes. Lorsque nous devenons plus spacieux pour les autres. La demande de pardon et pardonner aux autres est bien sûr tout aussi important. Lorsque nous portons la culpabilité par rapport à l'autre, nous avons un fardeau inutile que nous nous ne pouvons mettre hors tension.

De personnelle à engagement mondial
Il ya des gens
qui prennent des décisions à tous les niveaux dans le monde. La finesse psychologique dont nous avons besoin tous les jours est le même dont nous avons besoin pour résoudre les conflits entre les peuples et les nations. Tous les gens doivent comprendre que leur envie, la colère et la haine sont les leurs. Nous encourageons tout le monde à s'arrêter et à réfléchir et commencer par eux-mêmes. C'est un long chemin à parcourir, me direz-vous. Je pense que ce sera comme une boule de neige qui commence à rouler. Il est petit pour commencer, mais nous allons obtenir un effet accéléré lorsque la conscience collective commence à toucher les gens. Nous sommes tous touchés par la conscience collective qui nous pousse à faire ce que tous les autres.
Nous sommes conscients que la paix doit commencer par l'individu, doit aller de l'avant et de créer une prise de conscience de plus en plus de cela.


Sagesse ancienne - Force de Vie - Chi
Dans la tradition chinoise, la compréhension de l'énergie neutre de la vie, a été fondamentale pour la guérison des milliers d'années. Les Chinois l'appellent Chi. Nous ici, en Occident sont familiers avec le concept grâce à l'acupuncture et les herbes médicinales, et à travers le qi gong et de tai-chi. Toutes ces directions montre à travers et autour du corps humain est un champ d'énergie invisible qui contient l'énergie de vie. Les deux qi gong et de tai-chi est l'exercice de la façon d'obtenir la force de vie en vibration par déplacement de certaines façons. Techniques de l'acupuncture et connexes ont pour but de rendre les gens en bonne santé en réalisant flux d'énergie vitale.
Mon expérience montre que ce sont les pensées limitées sur nous-mêmes qui rendent le flux d'énergie vitale d'arrêter. Énergie de la vie naturelle est neutre, d'accepter, pardonner, non-jugement et l'amour. Elle donne et donne de lui-même et de laisser aller ce qui a été instantané! Le plus que nous pouvons vivre en harmonie avec elle par la promotion de sa nature, les individus plus équilibrés et plus pacifique que nous sommes. Il nous garde en bonne santé. La force de vie en limitant les pensées de cesser afin que nous devenions physiquement malade. Voir plus en anglais:
Les cles de libération

En prenant la responsabilité de nos vies, nous prenons la responsabilité de la communauté
Les défis face à nous, les humains est la plupart du caractère psychologique et émotionnel. A l'intérieur tous les gens sont les blessures qui ont besoin de guérir. Le pardon est ce que le monde a le plus besoin. Les choses que nous nous blâmer, sont les plus difficiles à aborder. Il nous amène à nous tirer vers le bas. Par conséquent, le pardon de nous-mêmes aussi important que le pardon des autres.
Nous vous encourageons à lire ceci pour m'aider à mettre cette connaissance à ceux qui sont responsables, aux politiciens, gens d'affaires, les soignants, les gouvernements de toutes sortes ... Je serai heureux de parler à des hommes politiques, des affaires et des médias.
Être un bon leader qui ose nécessite, pour être honnête avec eux-mêmes. Nous croyons que les dirigeants doivent être prêts à entrer dans des processus personnels pour trouver des solutions pour la communauté. Car c'est à travers eux que de voir ouvre les yeux sur la façon dont les mécanismes psychologiques entre les gens au travail. J'invite tous les politiciens qui voient combien cela est important en étudiant cette page web. En particulier, je vous encourage à travailler à l'international. Je suis heureux de votre pays pour donner des conférences sur ces thèmes.


Des enfants heureux photographiés dans la vieille ville de Pollensa à Majorque

Le mot «tendance» est un vieux mot anglais pour le tournage.
Que diriez-vous faire une "tendance à la paix»? Ou un "Pardon tendance"?

La fondatrice

L'auteur de ce site web a écrit un livre sur l'énergie de vie, la santé et la paix.
Comment on prévenir le développement en raison des blessures émotionnelles et les pensées qui limitent
Si vous souhaitez le publier dans votre langue, contactez-nous!