La paix commence à l'intérieur
Google traduction.  Lire d'humour et de un esprit ouvert, s'il vous plait :)!

  Introduction  *  Maison  * Clés de la paix * Qualités pour la paix * La philosophie * Galerie pour la paix * Idées

Peut-on trouver des réponses en pensant différemment? Que tous les peuples ont en commun? Il ya une énergie dans tous les êtres vivants. L'énergie vitale. En observant et en étudiant l'énergie vitale de la vie, nous pouvons vivre en harmonie avec elle. Nous pouvons construire des ponts entre les cultures, les religions et les nations. Les réponses sont juste en face de nos yeux quand nous avons le temps pour s'arrêter et réfléchir.

Quand nous regardons dans le monde il ya des émotions qui sont la cause de la violence et de la guerre. La cupidité. Vengeur. L'égoïsme. Les accusations. Il ya des sentiments qui animent les actions de toute vie humaine. Nous avons besoin de comprendre la psyché humaine. Est-il possible d'arrêter la guerre en nous apprenant à traiter les émotions?
Nous devons apprendre à pardonner comme un élément important des efforts de paix. - Nous pouvons tous apprendre à mettre des souvenirs douloureux derrière nous. Il était nécessaire de créer une paix durable. Il est difficile de pointer vers les autres et leur dire ce qu'il faut faire. En fait, nous devons commencer par nous-mêmes!
Porquoi la psyché humaine est le clé à paix.

Webshop

Pouvez-vous d'accord avec cela?
  • Il ya une énergie dans tous les êtres vivants. Énergie de vie.
  • Énergie de vie est ce qui sépare un homme d'une sculpture.
  • Énergie de vie est commune à toutes les personnes, sans distinction de langue, de religion et de couleur.
  • Energie de Vie nous accepte tels que nous sommes, là où nous vivons, ce que nous faisons.
  • Energie de Vie accepte tous nos choix et nous donne de nouvelles opportunités tout le temps.
  • Énergie de vie ne juge pas ... Nous devons réaliser que nous sommes des gens qui nous jugent et l'autre.
  • Énergie de vie ne tient pas à côte dans des conflits ou des guerres. Il donne vie à des parties belligérantes. Il est neutre.

Je suis en Twitter et heureux d'obtenir des commentaires et de communiquer avec les lecteurs.

La photo ci-dessus montre comment il est aujourd'hui ... Nous nous attendons passivement qu'on régler ce problème pour nous. Notez que le petit garçon est le seul à se demander des choses complètement différentes. Peut-être que plusieurs d'entre nous devrait voir de nouvelles routes?Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Chaque être humain est un part de l'humanité. Les choix de l'individu affect l'ensemble. Par conséquent, nous devons commencer par nous-mêmes pour créer un monde bon.

Imaginez que, dans les pubs et les cafés, dans les écoles et les universités, dans les lieux de travail, dans les bâtiments publics et les mairies à travers le monde ... et à la maison dans la cuisine! ... tout le monde parle sur la façon de créer la paix. D'une manière nouvelle. En changeant nos modes de pensée. Imaginez que nous parlons de la façon de pardonner et de laisser aller de la douleur émotionnelle. C'est en fait ce qui nous empêche de penser à nouveau.

Il s'agit de attitude de la vie. Il s'agit de découvrir que nous sommes un grand,  consciente organisme. Tous les êtres humains sont une grand famille.

Lorsque vous prenez activement à toutes ces qualités, vous obtenez de nouvelles idées sur la façon de créer la paix sur Terre

Voici des exemples de la façon dont vous pouvez commencer:
D'accepter comme nous le sommes.
D'accepter d'autres où ils sont sur leur chemin.
D'accepter les émotions pénibles au lieu de les repousser. Ensuite, nous voyons ce que nous devons laisser aller. Il nous sert pas à supporter la douleur.
De nous pardonner et de demander pardon pour les autres.
De pardonner aux autres.
Voir notre diversité comme une source précieuse de la jouissance et de développement.
De travailler sur le lâcher de préjugés envers ce qui est différent.

Bien sûr, Nous n'accepterons pas un mauvais comportement, ni de nous ni des autres.

Des outils pour la liberté personnelle de colère et de frustration. Google translate.

Imaginez des gens qui ont été en guerre pendant des décennies de s'embrasser, danser, chanter, manger ensemble! Qu'êtes-vous prêt à faire pour que cela se réalise?

Lorsque vous réfléchissez à ce sujet, nous pensons que vous serez surpris et vous vous demandez: «Pourquoi n'ai-je pas pensé avant?" Eh bien. Le changement qui se passe maintenant!

 
 

  Un cadeau à ce travail pour la paix de cette façon

 

 

 


Salutations du
fondatrice

J'ai travaillé avec beaucoup de choses différentes et ont appris à l'école de la vie. J'ai travaillé pour libérer ma douleur émotionnelle pendant des années. Il a ouvert l'esprit pour voir la vérité derrière l'existence. Par conséquent, j'ai été engagé dans le travail de paix. Il s'agit de vous et de moi.

Il est temps d'agir. Nous avons vraiment besoin d'apprécier la merveilleuse planète sur laquelle nous vivons, apprécier la vie et non des moindres, se livrer à ce que nous sommes passionnés.

En travaillant en étroite collaboration avec la conscience de mon âme depuis de nombreuses années, j'ai acquis des connaissances sur la nature véritable de l'existence, les particules qui se composent de tout est conscient et a été programmé pour une longue période de sorte que l'origine physique de la vie sur notre planète. J'ai un autre site qui parle de cela, plupart en norvégien et en anglais: www.earthgrids.com

J'ai un grand désir de rencontrer le Pape l', grand imam de La Mecque, Dalai Lama et d'autres dirigeants de religions dans le monde pour raconter ce que j'ai découvert comment les particules sombres s'infiltrer dans nos esprits, des âmes et des corps.

Cordialement, Inger Susaeg 
Je suis responsable de ce site.

Voir ce que j'ai découvert depuis lors, et sur ​​ma connexion avec Mohammed depuis lors dans ce article.

Mon histoire particulière de construire des ponts entre les religions
 

J'ai voulu être un travailleur de la paix pour la paix mondiale depuis que je suis enfant. Dans ma recherche de réponses J'ai voyagé dans de nombreux endroits. En 2004, j'ai rendu visite à un ami à Hyderabad, en Inde.
Elle m'a emmené dans la zone tombeau musulman énorme il ya à voir et à découvrir sa beauté. Comme nous avions passé l'entrée, j'ai été attiré par un bâtiment à droite, qu'elle a dit était une mosquée, n'est pas utilisé. Il était si paisible et magnifique, alors je suis allé aux portes de s'asseoir. Après un certain temps dans le silence je me suis levé et tout à coup j'ai entendu une voix claire dans mes oreilles: Que voulez-vous ici, dans mon territoire? J'avais pris l'habitude de voix dans ma tête autour d'un retour l'année, alors j'ai répondu: Je veux être un bâtisseur de ponts entre le monde occidental et les musulmans. Je savais que la voix était celle de Mohammed et il a confirmé que.
Je me rappelle maintenant que j'ai demandé à Mohammed s'il était le même que Moïse et il a confirmé que trop. Il était venu à mon intuition plus tôt et maintenant il m'a amené à confirmer mon sentiment sur le fond de l'engagement de Mahomet. En fait, il est venu comme un messager pour les personnes dans la même zone où il avait laissé le peuple juif près de deux mille ans plus tôt.
Ce jour-là j'ai donné mon Mohammed promesse d'être un bâtisseur de ponts entre le monde occidental et les membres de sa famille musulmane. Je fais toujours de mon mieux pour tenir mes promesses. Avec le terme «monde occidental», je signifie en réalité le reste du monde.

Inger Susaeg

Bank 9235 1868408  (BNbank)  Swift (BIC): KBNONO22
IBAN:
NO6992351868408

Telephone: 0047 755 84615                   Mobile 0047 9515 4025                 email

Inger Susaeg Utiliser ou copier des sites Web ou d'impression, s'il vous plaît contacter!