Les clés de la paix
Google
traduction. 
Lire d'humour et un esprit ouvert, s'il vous plait :)!

  Introduction  *  Maison * Clés de la paix * Qualités pour la paix * La philosophie * Galerie pour la paix *  Idées

Ceci est basé sur des études logiques de la nature. Il ya un «invisible» d'énergie qui est présente dans tous les êtres vivants. L'énergie vitale. Considérez: Quelle est la différence entre une fleur et une pierre? Il ya «quelque chose» qui nous fait grandir et se développer. Quand nous étudions l'énergie de la vie, nous découvrons de nouvelles choses de l'existence. Elle ouvre de nouvelles façons de penser.

.  Énergie de vie est absolument neutre. Il est là pour toutes les nations de la terre et nos cœurs se battre. Il laisse la vie se dérouler. Énergie de vie ne pas juger. Il se donne à toutes les parties dans tous les conflits - et continue de donner la vie, peu importe ce que nous, les humains choisissent. C'est nous, les humains ont tendance à prendre un côté, coller avec, à comparer et à distinguer.

  Énergie de vie accepte tous les peuples, tout comme nous sommes. Peu importe qui nous sommes, comment nous sommes, comment nous vivons, ce que nous faisons, nous obtenons le don de la vie elle-même. Nous avons la volonté libre de disposer de nos vies.

  Énergie de vie pardonne-nous le moment que nous avons fait quelque chose de mal. Quoi que nous décidions de le faire, nous continuons à vivre - si nous ne prenons pas nos propres vies. On ne meurt pas si nous voler, voler ou assassiner ... ou faire des choses que nous savons être faux ... mais continuer à vivre avec notre mauvaise conscience propre. C'est notre défi.

 

 Chaque moment est une nouvelle MAINTENANT. Énergie de vie ne pas s'accrocher à quelque chose. Dans un moment de le mettre derrière eux il y avait il ya un instant. Il est juste. Ce que nous, les humains ont tendance à faire est de s'en tenir à ce qui a été et de s'inquiéter de ce qui s'en vient. Le défi consiste à vivre dans l'instant présent et être capable de s'adapter, de pardonner et de laisser aller de la douleur du passé, car il est celui qui obtient de faire des choses qui ne nous servent.

  Quand quelqu'un nous accepte tout comme nous sommes et de nous pardonner quand nous faisons quelque chose de mal, que font-ils? Oui, ils nous aiment! Nous avons choisi de définir l'énergie qui nous donne la vie comme l'amour. Une énergie qui ne cesse de donner de lui-même. J'ai découvert que c'est la nature propre de la particule est en fait la lumière.
Je choisis de regarder l'énergie qui nous donne la vie comme l'amour pur. Notre observation de la vie humaine m'a amené à la conviction que l'énergie vitale de transformer tout ce que nous sommes. Autrement dit, nous sommes réellement »composé de« l'amour. C'est pourquoi nous avons toujours aspirer à l'amour si nous n'avons pas ça dans la vie. L'amour est notre véritable nature. Les outils pour le développement qui suit est fondée sur ce point.

 

Ces observations sur la nature d'énergie de vie est la base de ces touches pour la paix intérieure et extérieure. Plus nous vivons en harmonie avec energie de vie, plus nous venons dans équilibre.

Plus au-dessous

Neutralité
Nous avons tendance à considérer nous amène à critiquer ceux qui pensent et agissent différemment de nous. Nous, les humains ont tendance à mettre plus haut que soi-même et regarder les autres. Par s'habituer à reculer un peu et observer la vie, nous nous rendons compte de la valeur d'être neutre. Nous n'avons pas une opinion sur tout. En montrant que l'on peut être neutre, vous montrez force intérieure. Il ya beaucoup de sagesse en laissant les choses se déroulent. Quand vous donnez la place aux autres pour savoir qui ils sont. En prenant part à un conflit, nous donner de la nourriture d'un côté, augmentant ainsi les conflits. Ceci s'applique à tous les niveaux de l'existence.

 Acceptation
La chose la plus importante est de s'accepter soi-même que ce qui est. Pour trouver leur propre individualité et être fier de qui vous êtes est essentiel de trouver leur force intérieure. Nous sommes tous uniques, avec des regards différents, fond, de "mémoire" et des propriétés différentes. Personne ne peut vraiment dire à quelqu'un d'autre comment elles devraient être. C'est nous qui définissent le cadre dans nos vies. Pourquoi est-il que lorsque nous trouvons la force d'être nous-mêmes, nous trouvons la paix.
Mon expérience est que plus nous nous accepter tels que nous sommes avec notre regard, plus nous accepter les autres tels qu'ils sont. Cela ne signifie pas que nous devrions accepter que quelqu'un est méchant. Il est un fait que nous sommes plus susceptibles de voir la faute chez les autres. Il est difficile d'admettre que nous avons fait quelque chose que nous avons honte de. Ça fait mal. J'ai découvert que plus nous sommes disposés à voir nos propres faiblesses, plus nous sommes disposés à voir d'autres personnes et de les apprécier pour ce qu'ils sont. C'est en grande partie d'être honnête avec eux-mêmes. Pour oser reconnaître leurs faiblesses. Comme nous grandissons le plus?
Sur le chemin de nous accepter, je vous recommande chaudement d'accepter vos sentiments. Je crois que notre vraie nature est d'être heureux et plein d'amour. Nous aspirons pour les bonnes choses de la vie. Émotions tristes et lourds-nous tirer vers le bas et nous sortir de l'équilibre. Les mécanismes naturels de tous les peuples est de repousser le mal. Nous apprenons tôt pour nous emmener à se sentir bien. Depuis le temps que nous sommes petits, nous assistons à des choses douloureuses qui nous rendent mal à l'aise en le poussant vers le bas dans le subconscient. Nous n'allons pas le voir ni le sentir. Lorsque vous commencez à travailler de manière cohérente avec l'acceptation de nos sentiments, commencez ces noeuds dans notre intérieur dissolution. C'est parce que nous ne voulons pas nous reconnaître ceux qui sont dans notre subconscient et crée un déséquilibre.
Il sont supprimées émotions qui nous poussent à être irritable, frustré, effrayé ou honteux de la vie quotidienne. Ils viennent à nous quand nous nous rappelons les aspects de nous-mêmes que nous préférerions ne pas voir. Ils proviennent des souvenirs d'enfance, de la jeunesse ou l'âge adulte (la vie parfois passé). Le plus nous sommes disposés à reconnaître ces sentiments, plus ils réparer. Si vous choisissez de travailler de cette façon, nous vous conseillons de retourner dans votre vie et de travail à travers les souvenirs dont ils ont surgi. Par l'imagination, vous pouvez voyager à travers le temps et l'espace. Lorsque vous réalisez combien les sentiments que vous avez en ce moment sont les mêmes que lors. Vous pouvez voir et comprendre les relations.

  Pardon
Le pardon est l'ouvre-porte pour nous. Lorsque nous comprenons combien il est bon de pardonner à vous-même et les autres, nous découvrons comment l'ego nous coince dans la pensée limitée. Il ya des blessures que nous portons en nous qui nous limitent. Aussi ce que nous avons fait car nous sommes honteux et que nous regrettons. Quand nous commençons à pardonner nous-mêmes et d'autres, il se développe une nouvelle façon de penser à où nous comprenons vraiment que tous les hommes sont nos frères et sœurs.

Sur le chemin, nous avons tous connu des situations où il est difficile de pardonner. Je suggère de voir des gens à partir d'un point de vue supérieur. Tout le monde est sur leur chemin dans la vie. Tous sont en grande école de la vie avec un bagage différent. Certains pourraient même à l'école maternelle tandis que d'autres vont dans la dernière classe. Nous sommes à des stades de développement différents et nous ne savons pas l'autre manière. Nous ne savons pas ce qui les amène à agir comme ils le font. Nous savons que les blessures dans notre esprit joue un rôle énorme dans la façon dont nous nous sentons dans n'importe quelle situation. Ce sont nos émotions qui sont la force motrice dans toutes les situations de vie. Lorsque nous avons besoin de pardonner à ceux qui nous sont proches, il est toujours important de voir les autres dans cette perspective. Ce sont leurs blessures et leurs bagages de lui faire faire ce qu'ils font.
Il est important de voir une image différente aussi. Les différentes cultures nous donne des idées et des façons de voir les choses comme les couleurs de notre pensée. Nous avons des croyances sur la façon dont les choses «devraient être». Cela s'applique non seulement entre les personnes de différentes nations et religions, mais aussi au sein des pays. Même les familles à développer des façons de penser que les cultures de travail. C'est un défi pour tout le monde. de voir que notre propre chemin n'est pas mieux que la façon dont les autres. Il est simplement différent.
Pour pardonner (eux-mêmes et d'autres) signifie d'abord se fixant libre. Si je décide de marcher autour de la culpabilité, le ressentiment, la haine ou la honte, c'est moi qui porte ce. Aucune autre. Seulement je peux alléger le fardeau de pardonner et de me libérer. Lorsque je demande aux autres de pardon, je fais de même. Quand je reconnais que je sens que je l'ai fait d'autres dommages. La reconnaissance du fait que nous faisons des choses qui sont égoïstes ou malhonnêtes est tout aussi important. La cupidité, de sentir que nous sommes meilleurs que les autres, nous avons menti ou volé ... Lorsque nous le reconnaissons et des trucs et pardonner nous-mêmes et nous donner promet d'agir différemment, quand il se sent comme si elle soulevé des roches du fond du cœur et du corps.

Alors, comment voulez-vous pardonner l'impardonnable? Le très mauvais nous ne pardonnerons pas ... Il ya des gens qui ont agi dans la méchanceté et nous ne pouvons pas laisser leurs actions contrôler nos choix. Il est nécessaire d'être en mesure de le mettre derrière nous afin de ne pas ruiner nos vies. Par conséquent ces événements mal traitées au fil du temps.
Mine se porte, c'est que quand je regarde tout l'amour comme à sa base, et que tout le monde est dans un voyage où nous avons de nombreuses choses différentes qui nous donnent mal ... nous pousse à agir comme nous le faisons. La plupart des gens font de leur mieux.

 De laisser derrière
C'est le bagage émotionnel qui nous fait tant de s'attarder sur le passé et se soucier de l'avenir. Plus nous travaillons à reconnaître, pardonner et de laisser aller les blessures, plus nous sommes capables de vivre dans la joie et la communion avec les autres.
Lorsque nous avons vécu n'est pas réussie, il crée un mode de pensée inconscientes. Ensuite, répétez l'inconscient: «J'ai peur de l'échec." Il fonctionne comme une énergie créatrice. Cela signifie que nous créons de nouvelles situations où nous n'avons pas lykkes.Når nous avons vécu ne pas avoir assez, nous avons pensé motifs qui se répètent exactement ce que nous avons vécu. Par exemple: «Je n'ai jamais assez de nourriture." ou "Ce n'est jamais suffisant pour moi." Ensuite, il vient de se répéter. Par conséquent, nous avons besoin de laisser aller de notre douleur. De tels modèles conduire à la cupidité quand il a connu à plusieurs reprises.
Le souci de ne pas ou de ne pas avoir assez, en passant par les expériences que nous avons faites, où nous n'avons pas réussi, ou de penser que nous avons avec nous depuis l'enfance. Il peut aussi être des souvenirs de vies antérieures qui nous maintiennent coincés. Dans tous les cas, il est important de voir que nous avons la vie en permanence. Lorsque nous vivons un esprit positif et heureux, nous avons rencontré dans la positivité et de joie. Cela a été le mot d'ordre en tout temps et dans toutes les cultures. Ce que nous donnons sur nous revient.

Ainsi, lorsque vous revenez à un événement d'accepter et de pardonner, il est très important de se sentir si vous avez réussi à laisser aller les sentiments de la situation. Si vous sentez que vous avez plus les mêmes sentiments, vous n'avez pas fait - ou il ya d'autres événements semblables dans votre vie quelque part, vous avez besoin de regarder. Une fois que vous découvrez combien il est merveilleux de vous mettre totalement exempt de douleur qui vous tenait coincé dans un modèle ... oui alors continuer à travailler pour faire apparaître la paix intérieure, la joie et l'amour.

 Amour
L'énergie infinie qui donne la vie, la nature pure de l'amour. Nous vivons dans un corps humain, les pensées et les sentiments qui rendent la vie un défi. Je crois que c'est le but de la vie: se développer à travers l'amour, la fraternité et la joie. Il ya des blessures qui nous empêchent d'être affectueux les uns aux autres.

Nous, les humains compare et évalue tout le temps. Nous sommes en colère, irrité, triste ou déprimé. Notre plus grand défi est que nous blâmons les autres pour les blessures dans nos cœurs. La plupart des gens n'ont pas appris à comprendre les mécanismes cachés psychologiques qui nous poussent à mettre notre douleur en dehors de nous. Nous prévoyons la douleur des autres. Donc, je suis curieux de voir comment nos propres blessures crée plus de douleur dans le monde.

La chose la plus importante est de réaliser que vous êtes cette énergie de vie. Tu n'es pas fait de celui-ci, vous l'avez et il vous traverse et vous. Il peut notamment découvrir en vivant en communion avec les bonnes valeurs. Grâce à l'amour, la joie et la gratitude pour la vie elle-même. Par s'aimer soi-même en équilibre en aimant les autres. C'est le défi de tout le monde. C'est le but le plus élevé.

PLUS: Lien vers un site qui expliques plus mieux en anglais:

La fondatrice