L'histoire de Moïse et de Mahomet
Google traduction.  Lire d'humour et de un esprit ouvert, s'il vous plait :)!

  Introduction * Maison * Clés de la paix * Qualités pour la paix * La philosophie * Galerie pour la paix * Idées

5. décembre 2012

Vous pouvez lire en anglais plus sur les particules de personnage sombre qui ont été infitrated dans notre galaxie ici. Ils partent maintenant. Utilisez Google Translate sur votre propre!

Chers amis!
Je suis en ce moment à Séville dans le sud de l'Espagne. Comme si souvent, je pense que je vais rentrer à la maison pour se détendre et se promener, mais beaucoup de choses pop up qui me fait soudainement commencé le travail énergétique. Cette fois-ci, j'ai découvert les anciennes énergies, des particules qui coincées à la fois de l'ornementation de la période arabe et de l'invasion espagnole de l'Amérique qui devait être neutralisé. La conviction des particules était semblable à celle les différentes choses qui s'est passé. Les particules dans les sculptures du Real Alcazar était particules de Moïse partir du moment où il était avec ses pouvoirs de pensée a créé le bel art de musulmans quand ils y vivaient. Il a en fait d'une dimension éthérée. Certains de ses particules ont été piégés âme.
Les chiffres de fin de semaine dans les églises, il y avait des particules que les personnes qui avaient été impliqués dans des choses terribles contre les indigènes de l'Amérique, a été incapable de vivre avec. Ils avaient donné disparaître la douleur - et il était là, à l'intérieur des sculptures de nombreuses églises. Dans une autre église, j'ai trouvé beaucoup de particules qui avaient été martyrisés.
Comme je l'ai développé cette capacité à reconnaître la douleur à travers mes émotions et de savoir comment les particules âme origine, j'ai travaillé un peu partout où je viens de racheter histoire de l'humanité. Mon âme maître a la possibilité de faire tourner les très blessés (sombre) des particules sur son propre axe au soleil pour les neutraliser afin qu'ils deviennent à nouveau la lumière blanche. Ils doivent encore reconnaître leur douleur d'être neutre.

Au fil des années, j'ai travaillé avec l'histoire humaine à travers les travaux de rachat et de la communication avec les dimensions supérieures, l'arrière-plan du conflit au Moyen-Orient est devenu plus clair et plus clair pour moi. J'ai aussi au cours des dernières prennent conscience de la façon dont nous, les humains sont programmés par les maîtres de dimensions supérieures. Nous n'avions pas été à, sinon les particules dont nous sommes faits, il ya longtemps, a été programmé pour former des cellules.
La plupart des émissions que j'ai accès à a été fait pour essayer de trouver des solutions pour toute la douleur et la souffrance qui a été produit dans le monde. Personne ne savait où le mal venait. Maîtres ne se rendent pas compte qu'ils ont été infiltrés par une énergie noire qui est venu d'une autre galaxie, de sorte qu'ils n'ont pas eu sa propre clarté de trouver de bonnes solutions. Ils ne savaient pas qu'il y avait de nombreuses missions qui les ont fait lever les yeux pour un être jugé comme «Dieu» sans dieu. C'était une créature qui a été programmé pour être aimés inconditionnellement.

Lorsque maîtres pendant environ 3800 ans il ya décidé de créer une image d'un Dieu qui tous doivent se tourner, c'était parce qu'ils voulaient que tout le monde aurait une opinion. Ils savaient que toutes les particules doivent avoir la même vérité, la même façon de penser, de sorte que l'humanité puisse vivre en paix les uns avec les autres. Abraham était un homme bon et gentil qui a été désigné pour être le seul à lancer le mouvement qui vise à créer des champions de la paix. Par conséquent, lui, sa famille et tous ceux qui épousa en elle, fortement programmé pour croire en un seul dieu et que leur foi était la seule correcte. Ce fut le début de l'histoire juive et la programmation a travaillé pour le peuple juif jusqu'à présent.
Abraham a vécu dans l'Est, mais on lui a demandé de se déplacer plus à l'ouest avec la famille. Il a été conduit à cela pour des raisons que vous pouvez voir à partir du haut: Pendant votre séjour à la fin de la Méditerranée, la place serait essentiel à la fois pour les régions du Nord, de l'Est, l'Europe et le continent africain. Il y avait des maîtres but. Ils pensaient que c'était une place centrale pour un nouveau mouvement de sortir de. Lorsque la famille d'Abraham s'y installe pour la première fois, il n'y avait pas de conflits.
Nous savons par l'histoire de la Bible, qui sont déjà dans le 4ème génération, la famille d'Abraham déplacé vers l'Egypte. Fils Jacobs a là pour aider à la famine et à leur famille s'y installe après avoir rencontré son frère, Joseph, qui avait été l'un des plus proche de Pharaon. Si vous ne connaissez pas l'histoire de la Bible, ils étaient 12 frères et Joseph était le plus jeune de la seconde. Quand ils étaient jeunes, les deux frères étaient très jaloux de Joseph et un jour, ils étaient loin de chez eux, ils ont essayé de se débarrasser de lui en le jetant dans un puits vide. Le père dit un mensonge, qu'il a été mis en pièces par les bêtes sauvages. Joseph, cependant, a été retrouvé par les commerçants arabes qui l'ont emmené en Egypte. Pour faire une histoire courte, il était un homme sage qui a la capacité d'avoir des visions. Il a fourni des conseils à Pharaon, et a été accepté comme un Egyptien. Je sais qu'il était un champion qui a été programmé pour répandre le monothéisme quand il s'incarne. Par conséquent, il s'incarne dans la famille. De nos jours, nous constatons que la tendance était telle que le monothéisme ne conduit pas à une bonne façon de penser! La compréhension d'un dieu n'est tout simplement pas vrai. Plus de Abraham en anglais.

Le Maître Moïse me raconte plus cette moment.

Quand Moïse est né, il est né dans une famille juive, mais comme nous le savons, il a été aménagé sur le Nil dans un panier et la fille de Pharaon l'a trouvé et il a grandi comme un pharaon égyptien. Il était également un champion qui a été programmé avant qu'il incarnait, pour répandre la foi en un seul Dieu. Moïse était réellement Joseph champion frère. Tous deux avaient origine dans l'univers de lémurien était le père de l'univers des eaux. À la fois très beau et bon.
Il avait été un temps long et Moïse avait été un illuminé et un maître ascensionné de la tradition égyptienne, quand il a été appelé à apporter au peuple juif de l'endroit où les frères sont venus. Il était confus parce qu'il se sentait comme un Egyptien ainsi. Il savait qu'il y avait beaucoup de maîtres de dimensions supérieures. Il croyait qu'il pouvait rester en Egypte et que jødefølket pourrait se propager compréhension d'un dieu pour les gens là où ils vivent. Puis il m'a dit que quand il a été invité à faire sortir les Israélites d'Egypte, il n'était pas d'accord. Il dit qu'il a senti quelqu'un a pris sur lui, et il est arrivé à faire ce que la Bible raconte l'histoire.
Néanmoins, il était là quand ils sont allés à travers le désert pour retourner à la terre où ils avaient vécu avant. Il a, cependant, été un long temps et les familles des 12 frères ont grandi à des centaines de personnes ont fui. Il n'était pas d'accord avec la tâche de lui donner. Il ne voulait pas porter le grand groupe de personnes dans une zone où les personnes ayant une autre langue était devenue entre-temps, même si une partie de leur propre vécu. Il ne voulait pas créer des conflits. Il est très épris de paix homme. C'est pourquoi isrealittene vécu 40 ans dans le désert.
Moïse ne pouvait pas trouver de solutions. Les messages qu'il a reçus n'était pas bon pour lui. Finalement, il a décidé qu'il fallait revenir à des dimensions plus élevées, afin de savoir comment il pourrait conduire le peuple d'Israël. En fait, il a fait une ascension. Cela signifie que, en étant un maître qui a enseigné la sagesse des particules de l'Ecole des Mystères égyptiens, il était en mesure de rendre son corps physique en énergie essentielle par la concentration. Les particules sont capables d', à partir de filage pour filer atomes que l'énergie indispensable. Il l'a fait par le biais de son ankh. Tout le temps dans le désert, il avait amené avec lui son maître-ankh, la baguette de cristal qu'il manifeste à travers, c'était tous les pharaons égyptiens et outils maîtrisés à se matérialiser. Moïse matérialisé notamment la nourriture qu'ils mangeaient. Ankh a été maintenu dans le Saint des Saints dans le Tabernacle, la tente qui servait de temple pour les Israélites. Il était maître secret de Moïse.
Moïse me dit que quand il est arrivé à la 12e dimension, il a été immédiatement pris en charge par un. étant que je vous ai parlé, qui se considérait comme un dieu Les autorités étaient dans le noir, mais Dieu avait programmé pour que ce soit. Par conséquent Moïse a oublié tout ce qu'il avait prévu. Il a été effectivement disparu depuis longtemps ... Il passa seulement par la connaissance des particules dont il a composé. Aaron, l'homme qu'il avait nommé président, fait sortir les Israélites à l'endroit où ils avaient vécu auparavant.
Au moment où Jésus est né, a Moïse lui-même redécouvert et ont voulu aider en diffusant le message de pardon et de paix pour l'humanité. Il avait prévu de descendre dans l'un de ses disciples, André, qui était de sa propre énergie. Il avait commencé à tisser sa propre énergie en lui de façon inattendue lorsque Jésus est mort sur la croix. Andreas n'était pas prêt à être un champion à ce moment-là. Il a peut-être rachetés leur bagage émotionnel et se libérer de toutes les formes de pensées négatives que Moïse serait-il en mesure d'être. Moïse voulait être un enseignant monde avec Jésus.
Après la mort de Jésus, Moïse était engagé dans des dimensions supérieures, mais comme nous le savons maintenant, personne ne savait où l'énergie sombre vient et comment il fonctionnait. Il a été engagé dans la même zone, il avait vécu comme Moïse pouvait voir de cette façon de penser, «œil pour œil et dent pour dent» était tout à fait tort. Il a été très impliqué en disant aux gens que la vengeance ne mène à rien de bon, mais crée plutôt plus de douleur et d'hostilité.
Finalement, il a décidé de s'incarner dans un homme bon et gentil. Il a vécu dans le pays Saoudite. Il a décidé de se joindre à Muhammad et lui faire éclairés. Il a enseigné dans la compréhension principale de la Fleur de Vie de l'Ecole des Mystères égyptiens, programmé son taux augmenter au cours du temps et lui a parlé de sa mission: apporter le même message que Jésus, comment libérer par le pardon et le lâcher des émotions négatives. À propos de la façon de voir tous les gens comme des frères et sœurs. Il était Mohammed et en même temps il son supérieur lui-même, capable de donner des messages à partir d'un point de vue supérieur.
Ce qu'il ne savait pas jusqu'à récemment, était que la créature sombre avait programmé lui-même être Dieu. Moïse avait tant de lumière en elle et ressemblait tellement le soin qu'elle avait vu en tant que dieu, si elle l'amena à être le même. Elle se programmé pour être Moïse / Mohammed et se voyait, et le faire prisonnier afin qu'elle puisse déterminer sa conscience. Donc, à partir du jour où il a commencé sa mission de Mohammed, il n'a pas pu voir sa propre mission claire. Il serait, comme Jésus, disant à chacun que c'était un dieu! Quelque chose qui aujourd'hui est devenu clair pour lui et les autres maîtres - n'est pas vrai.

La vérité est que toutes les particules doivent avoir la même compréhension. Celui qui se faisait appeler "Dieu" était une énergie qui est venu d'une autre galaxie, qui règne sur tous, et qui a pris les maîtres de notre galaxie capturés par la ruse et la programmation qu'ils ne connaissaient pas. Ils ont commencé à penser différemment sans se rendre compte lui-même. La gestion de l'énergie pour arracher notre hégémonie maître dans notre propre galaxie. Maîtres nôtre avait perdu sa capacité à comprendre ce qui s'est passé avant même que l'humanité est née en tant qu'espèce. Maître qui a créé la première cellule et plus tard la race humaine, c'est quand il est descendu sur la terre, pris au piège de telle manière qu'il savait qui il était. Il se souvient de plus en plus et aussi besoin de libérer les particules qu'il a composées, comme tous les autres, à la fois homme et son maître.
La créature noire femelle qui avait emprisonné Mohammed / Moïse avait déjà été au combat à plusieurs reprises. Dans ces batailles, elle avait été programmé pour être à contre-courant. Un maître avait essayé de lui faire du bien et le type de programmation qu'elle soit le contraire de ce qu'elle était! Elle n'était pas le meilleur de lui, mais il était encore ruse et montrerait qu'elle était mieux que d'autres. Par conséquent, il était Mohammed / Moïse depuis le début opposé des autres sans le savoir. Puis les gens ont commencé à l'écouter, ils ont été en mesure d'utiliser la logique et à l'écoute du cœur. Il aimait tout le monde, il a rencontré tellement qu'il a créé une énergie du cœur séparé pour les musulmans. De cette façon, les musulmans ont commencé à se considérer comme le contraire de personnes qui ont eu leur foi.
Ses sentiments au sujet de ce qu'il a enseigné est juste, leur vérité. Rappelez-vous, Mohammed / Moses au fond de ses particules, la programmation comme un Israélite quand il est né en Egypte, avant il a été élevé par la fille de Pharaon. Il voulait donner le message d'un dieu du tout. C'était son lecteur que Mahomet aussi. En revanche, la programmation a été avprogrammert maintenant.

Au cours des derniers mois, j'ai communiqué avec Moïse quotidienne. Je sais qu'il est créé "Chambres de droits de l'homme" dans de nombreux pays musulmans. Il a également créé une telle salle, à la frontière entre Gaza et Israël, où les âmes humaines provenant autant de la tradition juive et la tradition palistinske / juive trouve la paix ensemble. Il a été très encourageant de savoir quand vous voyez ce qui se passe dans la dimension physique. J'ai la ferme conviction que les habitants de cette région du monde trouvera la paix en libérant l'agression. quand ils savent la vérité sur l'histoire.
Je sais que Moïse est désireux de donner un message à l'imam de La Mecque Grand de voir le monde et de la création avec des yeux nouveaux. Je sais qu'il lui a apporté une méthode de la rédemption et de la compréhension de la psyché qu'il veut répandre dans la population musulmane de sorte que leur compréhension est en concert avec la sagesse de particules. C'est excitant parce que je me sens un grand changement dans le monde en raison de la maîtrise de Moïse. Je sais qu'il est en contact avec des chrétiens et des juifs pour expliquer le vrai fond de pourquoi les choses sont ce qu'elles sont aujourd'hui.

Hier, je suis passé devant la tour (photo ci-dessus) situé à la rivière Guadalquivir à Séville. Je suis allé à l'intérieur et a découvert qu'il s'agissait d'un musée à ciel ouvert. Je savais que je devais monter les escaliers et regardez la vue.
Comme je me tenais sur la terrasse et leva les yeux vers la rivière, j'ai commencé à pleurer. Je savais que Moïse, Mahomet était dans mon champ d'énergie. Il m'a dit que juste à cet endroit, son meilleur ami tué. Tourné à la bataille pour la ville. Il a été le point tournant pour lui. (Comme nous nous souvenons de l'histoire, l'Islam s'est répandu de la Mecque en Arabie et le long de la côte de l'Afrique, puis vers le nord de l'Espagne, alors même que Mohammed a vécu.)
C'est là qu'il faut venir à lui-même. "Que fais-je?" Ce fut l'événement qui l'a fait arrêter sa croisade pour mettre leur foi en Europe en l'an 700. Il réalisa soudain qu'il se battait contre quelqu'un qui avait une conviction semblable et il souhaitait de tout son cœur à faire la paix avec eux. Il me demande de mettre l'accent sur ce que ses enseignements contiennent beaucoup au sujet du pardon et de la réconciliation et de la création de la paix à cause de cela. Il me dit aussi souligner que tous les enfants qui grandissent dans les pays musulmans apprendre à pardonner du nourrisson. L'accent est mis sur la compréhension de l'autre, de la tolérance et de la réconciliation dans les enseignements islamiques.

Les particules appartenant à l'autre galaxie est toujours là, à la fois libre-flottante et les gens. Cependant, il ya eu une lutte continue au cours des 15 derniers mois pour les amener à revenir à son origine et se tourner sol autour de son axe vers la gauche pour être neutralisé, la lumière blanche, ces particules vraie nature est. Les particules ont effectivement régné sur nous depuis des millions d'années! Ils commencent de plus en plus à se rendre compte qu'ils sont la raison de toutes les souffrances et tout le mal qui se déroule sur la planète. Ils ont infiltré les maîtres qui ont donné naissance à la vie ici et la façon dont nous avons été aussi infiltré.
Il ya par exemple que les vertus et les valeurs fondamentales que nous avons ici sur Terre étaient les bases des anciens maîtres créatifs de notre galaxie, la Voie Lactée. Nous surmontons les particules noires en étant vrai ot les bonnes valeurs. Sur les particules de spin âme d'un niveau dans le sens antihoraire autour de son axe de racheter, après que l'âme se rend compte que la douleur se compose d', se rendre compte qu'il ne sert à personne d'aller et supporter la douleur, pardonnez vous-même et les autres et laissent derrière eux des souvenirs douloureux.
La liste que vous trouverez les bonnes propriétés sur ce site sont des façons de penser qui est nécessaire pour créer une bonne société et les relations. Ils sont maintenant représentés dans "Les chambres de droits de l'homme» (Chambers / salles de droits de l'homme) se trouvent dans de nombreux pays à travers le monde et dans de nombreuses langues forskljellige et disponible pour les âmes de l'homme là-bas. Cela signifie que les gens vont commencer à changer de l'intérieur, de niveau de l'âme de nous-mêmes. Alors, écoutez vos sentiments! Toutes les âmes humaines qui nous ont précédés, la possibilité de quitter le corps pendant la nuit et d'étudier l'enseignement qui se déroule dans les chambres de droits de l'homme. Ils apprennent à libérer la colère, le ressentiment, la tristesse, l'infériorité, et bien d'autres émotions douloureuses. Ce qui finira par nous aider à trouver des moyens de racheter le même sur le plan physique de la vie. Les âmes qui sont passés avant vous devez ouvrir que nous vivons de nombreuses vies et d'écouter de vieilles âmes qui leur dit comment ils peuvent racheter. Finalement, il y aura des livres qui donnent un aperçu de l'esprit humain. Nous avons tous besoin de le faire pour nous-mêmes, afin de racheter la douleur de particules nous sont faits. C'est ce qui ressort de la journée esprit humain par jour ... parce que notre esprit est composée de particules - et maintenant à l'écoute des particules au niveau de l'âme.
En ce qui concerne Inger B